Genesis | Forum
Pour acceder à l'intégralité du Forum Genesis Studio,

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Genesis | Forum
Pour acceder à l'intégralité du Forum Genesis Studio,

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Genesis | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum, Genesis Studio. Vous pouvez partager vos idées, créations, projets et profiter d’un forum spécialement mis en place pour faire la pub de vos chaînes et vidéo YouTube. Ou encore compte Twitter. En cas de besoin, n’hésitez pas poser la question à un admin ou une autre personne. Merci
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
K22
Nouveau
Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 37
Localisation : Sacrel

Venez découvrir Empty Venez découvrir

Ven Juin 09, 2017 1:08 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
Chers gamers je vous remercie de me faire connaître votre initiative et vous propose ici le lien de ma chaîne : https://m.youtube.com/channel/UCn-oof9nkhlpzdhpQjmiqTw

Je propose des playthrough (actuellement 3 jeux : Minecraft, Get Even et NieRAutomata) en silent qui ne seront commentés qu'à la fin dans une vidéo analyse. Je joue pour le plaisir, la découverte et cela m'inspire (j'écris beaucoup et en grande partie sur les jeux vidéos, je viens même de signer une thèse dont une partie sur un jeu). Je vais surtout vous parler de mon petit RP Minecraft ici-même.

Il s'agit d'un solo Minecraft version W10 en mode survie. Une aventure qui commence dans une jungle, un pays des merveilles solitaire. Loin des sociétés humaines étriquées, une aventurière affronte les dangers et les beautés cubiques de "MineSacrel".

Je poste de trois à six vidéos par semaine de mes péripéties, explorant un archipel fantastique, construisant et combattant (rageusement) les hostiles créatures de cet univers.

Il y a tant de manières de raconter une histoire. Les jeux vidéos sont des créations merveilleuses, rassemblant ce que d'autres domaines divisent. Ces vidéos expriment mon grand attachement au médium vidéoludique à la fois en tant qu'expérience et en tant que spectacle. J'espère contribuer à transmettre le plaisir autre de regarder jouer en plus de jouer, non pas seulement pour faire de la promotion, mais de se raconter à travers le jeu. Je suis heureuse de la partager avec vous.

(Vous avez le droit de moquer mes fails santa )

A très bientôt.


Dernière édition par K22 le Lun Aoû 07, 2017 2:32 pm, édité 3 fois
JamesCR
JamesCR
VIP+
Messages : 13
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2017

Venez découvrir Empty Re: Venez découvrir

Ven Juin 09, 2017 1:35 pm
K22 a écrit:Chers gamers je vous remercie de me faire connaître votre initiative et vous propose ici le lien de ma chaîne : https://m.youtube.com/channel/UCn-oof9nkhlpzdhpQjmiqTw et vous dis à très bientôt.
Le but c'est de poster un message concernant sa chaîne Youtube en la décrivant, ce que tu fais etc...
Pour faire de la pub et avoir un peu plus d'abonnés. Tu peux aussi aller voir les autres messages des autres utilisateurs et donner des avis ou conseil Wink
avatar
K22
Nouveau
Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 37
Localisation : Sacrel

Venez découvrir Empty re

Ven Juil 14, 2017 10:30 pm
Merci beaucoup James (au passage j'adore ce prénom à cause d'un jeu Very Happy ). J'ai ajouté quelque détails sans trop en faire.
Contenu sponsorisé

Venez découvrir Empty Re: Venez découvrir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum